Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mosaic Academy a way of life
  • : Maître-mosaïste,je dédis ce blog à la mosaïque,à son histoire,à ses techniques,à tous les mosaïstes et à ma manière de vivre autour de ma passion. Ainsi, pour transmettre mon expérience,et la partager aver d'autres, je donne des cours de mosaïque en Provence (France) - Master in mosaic, I dedicate this blog to mosaic, its history, its techniques, all the mosaists, and my way of life around my passion. So I give mosaic lessons in Provence (France) to share my experience and my time with others
  • Contact

Recherche

Archives

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 01:56

Un  ami et client nous a invité à passer un moment chez lui à Buenos Aires. Comment résister?
Après quelques aléas, dont le dégivrage des ailes de notre avion à 23h, nous avons enfin décollé et avons aperçu Paris by night!

Départ pour l'ArgentineDépart pour l'Argentine

Après un vol sans histoire nous sommes enfin arrivés à buenos Aires, où nous logeons chez notre ami dans le quartier très animé de "Barracas".
Il fait très chaud mais nous avons déjeuné dans un endroit très spécial de la maison, celui où les argentins aiment se retrouver et déguster les "asados" ou viandes grillées. On l'appelle "quincho".
Je vous laisse: je vais me reposer car nous repartirons très vite pour poursuivre notre voyage dans le Nord Ouest de l'Argentine : Salta, Jujuy quebrada de Humahuaca....Puis Tucuman.


Hasta luego.

Départ pour l'Argentine
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bienvenida a Argentina! Te estaremos esperando en nuestro estudio, será un honor tu visita!
Répondre
J
Para mi también tienes un país maravilloso! Hasta el jueves!